wheeler dealers france


Contact. Cela fait tout aussi peur ! Et ceux que sa dérange : allez vous coucher ou zapper.. Après , il ne faut pas jeter la pierre aux comédiens, ils suivent un scripte écrit par des scénaristes , cela limite la qualité … mais on dirais bien les premiers épisodes de wheelers dealers anglais , ou edd peignait une aile de Porsche 924 à la bombe Je regrette la version anglaise. Et que dire du dé-capotage “à l’arrache” qui m’a fait hérisser poils et cheveux!!!! son comportement en devient agaçant et honteux Bon, on passera sur les commentaires inutiles, sans ponctuation, sans orthographe, et surtout sans arguments du genre “Sait de lamerde !”. – Quelques bonnes astuces . Par contre Gerry c’est quand qu’ils vont le dégager pour le remplacer par quelqu’un de plus humble, reconnaissant du boulot de son mecano, et surtout qui comprend quelque chose ?????? Dommage. Et pourtant s’ils se donnaient la peine de bosser! Mais c’est agréable à regarder et ça fait passer des bon moments. In-sup-por-ta-ble vous dis-je, même en coupant le son. – Vocabulaire imprécis voire carrément erroné Wheeler Dealers France sur RMC Découverte D’accord. – C’est pas de la restauration Par contre la JAGUAR XJS à été vendue avec un pare-chocs AR qui nest correspondait pas du tout au modèle sans compter la porte conducteur qui semblait avoir été mal préparée avant la peinture (on ne parlera pas du vinyle auto collant pour rafistoller la console centrale FERRARI 308 GTSI. Merci et bonne continuation, Pour faire court je pense que comme pour toutes les émissions ou même séries françaises qui sont des copies de concept étrangers ça ne marche pas et ne marchera jamais et l’inverse est vrai aussi . Ils donnent quand même le décompte du temps passé. Pour un non spécialiste de la M3 je n’en ai pas entendu. Personne ne veut une restau état concours, avec un budget 0 le tout en 50minutes. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides ! 6 – au niveau cadrage image et montage on s’aperçoit qu’ils ont fait ça n’importe comment quand on voit que sur certains plans le tech parle et ne regarde pas la bonne caméra. – Moins bien que la version British, Dans les pour : SVP , si vous pouvez me contacter pour que je puisse acheter un de vos véhicules restaurés , contactez moi ( je m’en fout de la marque et du modèle , a se prix !!!!! il connait tout sur les voitures de toute marque Cette nouvelle déclinaison, la première en dehors de l’Angleterre est produite par Pernel Média avec la participation de RMC Découverte qui se chargera de diffuser l’émission. L’épisode arrive bientôt. Il se contente de poser à côté, de regarder vite fait, parfois à travers la vitre mais pas toujours. On est aussi allé voir ce qu’Aurélien faisait en dehors de l’émission. Gerry est un petit cerveau en plus la modestie ne l étouffe pas . heureusement que les heures de main d’oeuvre ne sont pas comptées sinon ils mangeraient à la table qui recule en bref un bidonnage Bonjour, je regarde régulièrement cette émission et je pense que Gerry et Aurélien font du cinéma et surtout le Gerry qui se la pête et je dirais même plus que ses réflexions et son attitude sont très déplacées et qu’il est gonflant avec son budget. une vis n’est pas un boulon et un boulon n’est pas un écrou…. Pour rester positif je me réjouis quand même de voir de plus en plus d’émission d’automobiles à la TV, même s’il faut “déposer son cerveau” pour les suivre. et bon nombre de passionnés ne peuvent avoir recourt a des pro.. Pour le wrangler j’aurai préféré la restauration du hardtop car la capote n’avait pas lair très etanche! On comprend alors mal les propos parfois très durs et cruels des commentaires que l’on peut lire parfois plus haut. Bravo à Gerry et Aurélien. Bonjour. les gars sont sympas et les voitures sont bien bichonnés. bonjour a tous, j’ai vu la fin d’une restauration 2cv de 58! Et les neurodeficients vissés devant leur télé n’avaient pas vraiment besoin de ça !! que Gerry n’oublie pas de remonter ses manches !!!!! La violence des critiques est totalement surréaliste mdrrrr Lors des essais (vous en connaissez beaucoup vous, des mecs qui vous laissent partir tout seul essayer leur Corvette? Mais la créativité dans un pays de souche socialiste et ultra ultra ultra centralisé a Paris n’est elle pas tué dans l’oeuf ? J aimerai une émission qui se décarcasserai pour trouver les pièces détaché de voitures ancienne , pour les particuliers ou allez chercher les pièces que nous ne pouvons aller chercher nous même . c’est une pâle copie de la version anglaise, rien de naturel, c’est mal joué et exagéré.. je pense que c’est un gros pipo fait avec des acteurs bidon. Mais je crois que là, le budget ferait peur . Il faut absolument arrêter cette émission c’est la honte!!! mon dieu que c’est mal joué. Dans chaque épisode, l’équipe de Wheeler Dealers relève un nouveau défi de restauration de véhicules. Super émission de divertissement automobile , ce que je cherchais . Telerama_BA. Le côté économe est excessif d’autant qu’il se rattrape sur la vente de l’émission. LE “jeu ” du dominant JERRY et du “dominé” AURELIEN est à contresens du bon Feeling dans un travail d’équipe . Ne pas se tromper d’objectif ! Si ce n’est les puissances moteur des mussles car américaines, nos belles Françaises possèdent matière à travailler… Seul petit bémol, dommage que notre excellent mécanicien frenchi soit malheureusement, sans arrêt bougon et pecimiste…cela gâche un peu l’envouement que l’on attend, la positivité que l’on aimerait voir dans une émission ou l’on passe d’une voiture defetrie à une auto toute fraîche !! Il ny a pas d’autres mots, je suis horrifié devant ma tv. Vivement la version anglaise, là au moins c’est cool, précis et avec de l’humour. Aujourd'hui, le prix d'achat de la plus célèbre des GTI française s'envole et Gerry a bien l'intention d'exploiter ce marché juteux Je suis agréablement surpris par les deux épisodes (Alpine et Mini) que j’ai vu en “replay”. . Émission nulle L émission anglaise était bien Les français on voulu copier mais jerry en fait trop En plus c est toujours les mêmes voitures jusque plusieurs fois par jour Chaine qui n a aucun interet, Bonjour La créativité,les idées, la spontanéité ne sont pas a la base l ‘expression d’une insoumission intellectuelle et moral? Bonjour Gerry et Aurélien. Qui s’occupe des castings de ce genre d’émission, ces personnes s’imaginent -elles que la France est peuplée de + de 60 millions de « couillons « ou va t on ,tout ceci est petit , minable et abêtissant quel dommage cela aurait pu être intéressant si plus intelligemment réfléchi et surtout joué, la télévision n’est plus ce qu’elle était . Pour preuve, le négociateur est tellement nul que je ne me souviens même pas comment il se prénomme. Toi par contre , l’orthographe, c’est pas ton fort !!! bref c’est une émission tv donc organisée d’avance (scénario, textes etc.) Le film plastique sur la console, les vieilles plaquettes, le ciel de toit posé à même la tôle….Quel boulot de nul. Le plus gros pb vient du fait que l’on est face à deux acteurs qui suivent un script écrit par de scénaristes dicté par des critères commerciaux (pub déguisée…) Ces scénaristes n’ont pas le courage, et la créativité pour créer un programme qui innove (ce n’est pas ce que la TV leur demande non plus). Comme je n’arrête pas de le répéter sur ce site, si les gens ne savent pas faire la différence c’est qu’il faut qu’ils mettent en marche leur cervelle… Et pour tous les autres rien ne les oblige à regarder. C’est peu réaliste financièrement . Rien n’empêche les plus courageux de s’inspirer de cela et de créer une vraie et belle émission indépendante de passionnés sur le net…. Et l’incapacité à ne pas faire de fautes d’orthographe ??!? AUtant en mecanique je ne dis pas mais sur n’importe quel épisode le travail de carrosserie est vraiment vraiment dégueulasse. D’autant qu’il est dommage qu’il ait été choisi ce jeu de « rivalité » entre eux, plutôt que la complicité et la confiance. Beaucoup de mauvaises langues ici, la jalousie est remise au goût du jour par beaucoup. , très difficile a supporter ( bien souvent je change de chaîne ) ,il est mauvais acteur , mauvais acheteur , mauvais vendeur , il sonne creux quant il parle , il pleure pour toutes les interventions chez un réparateurs …. Comme quoi, il faut réfléchir avant de se faire manipuler…. j ai restauré une R 12 de A à Z sauf la peinture fait par un pro , et je roule tous les jours avec et je n ai rien oublier mieux j ai amélioré et corrigé les défauts du constructeur en autre pour exemple modifier l écoulement de l eau de pluie qui avait tendance sur ces voitures passer par le ventilo de chauffage et tomber sous le tableau de bord ou le sol du passager . Et acheter une 304 certes cabriolet et repeinte et à laquelle il manque tous les chromes, pour 9000 euros, c’est du délire. Le Range était très simpa en mode old school Dakar , Sinon les derniers épisode de WD British que j’ai vue était top c’est cousu de fil blanc Solexine82 a raison , s’est vraiment du grand n’importe quoi , il faut vite mettre ses deux acteurs de seconde zone en confinement , on bouffe leurs conneries le tiers de la journée , cet émission va nous achever ( surtout GERRY ) et a la fin de l’émission a se tape l’acheteur avec sa tète de premier de la classe. Je trouve cette imitation très pâle, sans saveur et le présentateur est archi nul avec son humour de daube. Et puis tout ces gens qui tirent à boulet rouge ne se rappellent pas qu’avant il n’existait tout simplement pas ce genre d’émission sur des chaines grand public. Remarque, les originaux sont largement aussi dégueu’, ça doit faire parti du concept de l’émission…. Cette parodie d’émission tv de mécanique est une réussite total….non mais sérieux quel daube régurgité et recuite a outrance…On jurerais que cette nullité crasse de “jeux d’acteur est voulu en haut lieu.. Cette émission est faite pour les gens qui n,ont aucune idée de restauration(ex:changement de 1 synchro sur une boite JC peindre un volant ou des pare chocs a la bombe et j,en passe) Les ou ou pendant les essais leur attitude en général une émission que je ne regarde plus, Pitié, Gerry arrête de parlé argent et ou bénéfice tout le temps cela devient très pénible, gâche le concept de l’émission surtout quand on restaure une Ferrari Le reste n’est que du théâtre mal joué par un incompétent. Docureeks Ontdekking : Gerry et Aurélien partent en quête d'une Peugeot 205 GTI ! Du reste, rien de ce qui est montré dans l’épisode n’est inédit pour un amateur de la série. 4 – concernant la technique, là encore ça pêche, l’émission indique “restauration” alors que ce n’est qu’une “remise en état pour vente” ce qui est bien différent (WD uk le précise à longueur d’épisode on est pas trompé). Ah ouais, on ne règle plus le jeu aux poussoirs hydrauliques? Ah, j’allais oublier, à propos de Corvette : je ne sais pas si vous avez remarqué, dans l’émission qui lui est consacrée, Gerry achète la voiture équipée de jantes GM en tôle à un gars dont le pseudo est “Flo_ride”, qui lui dit qu’il a acheté le véhicule dans l’état…. Je découvre l’émission qui est marrante et fait rêver. De plus on ne montre pas tout le travail réalisé en dehors des tournages. C’est un divertissement. ), et il y a beaucoup d’abus de langage. Les prix sont bidons ( un intérieur pour un LAND a 1300 € acheté dans l’Isère >> livraison 00 € pas mal !!!! L’acteur qui fait semblant d’être un acheteur n’examine pas le véhicule. Tout a fait en accord avec vous cette émission est une escroquerie mécanique et technique de plus mal jouer et aucun crédit au ”Mécano”, Bonjour L'Alpine A110 est la sportive française la plus emblématique. Vous avez aussi donné votre sentiment sur les Turbo, Direct toto et consorts où les jeunes présentateurs suivent le chemin ” tout pour ma gueule” initié par les anciens! Sauf si c’est vraiment du vinaigre aussi acide que les critiques car la se serait dead, Cette émission est un petit coup de fraîcheur. Il ne vérifie ni l’intérieur ni rien et ne procède même pas à un essai. En France “on” préfère nous dire qu’il faut acheter des véhicules essence qui pollueraient moins, sauf qu’eux, détruisent la couche d’ozone ce qui est encore bien plus grave et loin d’être bon contre le réchauffement climatique et rapporte bien plus à ce truand qu’est l’état. Pour moi c’est clair, je ne regarde plus, Très bon commentaire qui résume bien la situation!.. 1:41. Why not…. Ces tarifs confinent à l’arnaque mais ici comme ailleurs les gens croient toujours qu’ils possèdent des trésors. faut peut être les conter pour le coûts final de la voiture ? La saison 6 déjà en route. Le mécano est l’inverse d’un gilet jaune. Voor wie een fan is van Wheeler Dealers zal dit nieuws als een mokerslag kunnen aankomen.Topmonteur Edd China gaat na 13 jaar stoppen bij het populaire autoprogramma. Au menu, 2CV, Alpine A310, XJS V12 ou 504 Coupé. C’est avant tout du divertissement et en plus on apprend plein de trucs. pour rénover une deuch comme celle ci, j’ai beaucoup de mal à y croire, et avec ce budget qui plus est!!! Bien meilleure que la version anglaise qui fait passer le mécano pour un gourou, ici on a l’impression que c’est un pote qui t’explique, c’est très agréable. Wheeler Dealers (TV Series 2003– ) cast and crew credits, including actors, actresses, directors, writers and more. Surtout si l’on veut une voiture absolument parfaite. La 5e saison de Wheeler Dealers France démarre ce jeudi soir sur RMC Découverte. j’espère que je n ‘ai perdu personne en route . Rien de rédhibitoire pour moi. La prod souhaite toucher un max de monde au final tout le monde est dessus … Ni pour les débutants, ni pour les pros. Certains couts (refections de siege notamment dans l’episode GTT) me semblent beaucoup trop bas, impossible de s’en tirer pour 200 malheureux euros lorsque le pro a litterallement reconstruit le siege de A a Z…, mauvaise émission de part toutes ces erreurs grossières et au vu des tarifs énoncés pour les pièces, les réparations et la peinture, ils font passer les professionnels de l’automobile ancienne pour des voleurs. Peut être! Aurélien devrait se lâcher un peu plus (quand il se lâche il est trop bon ! et je pense que WDF est une bonne chose dans nos programmes “moteurs” télévisuels. Décidément cette chaîne est de plus en plus “motors” et c’est tant mieux !if(typeof __ez_fad_position != 'undefined'){__ez_fad_position('div-gpt-ad-newsdanciennes_com-medrectangle-3-0')}; Wheeler Dealers France est donc une série de 10 épisodes, en français, qui seront diffusés à partir de ce Lundi 10 Octobre à raison de deux épisode par Lundi. Pont élévateur à 2 colonnes mobiles FHB3000-03-SS-2300, Pour ma part ce n’est pas trop mal comparer a plusieurs emissions ratées tel que “Pimp My ride” France Et un peu plus de respect pour le Meccano. c’est sûr qu’ils ne viendront pas te voir pour écrire correctement, lamentable ! Bon meccano mais acteur vraiment moyen … Programme nouveau : ça vaut pas WD… J ai trop aimé ces émissions mais qu est ce qu il se passe ? Tou sa est divertissant mais pas pro, CC c’est juste ” français ” pâle imitation de ceux qui ont le culte de la voiture, encore. tout en laissant une ENORME balafre sur le retro conducteur, vous pouvez verifier. Alors s’il te plait Aurélien , soit précis, ça gâche tout. J’aimerais bien pouvoir regarder ces épisodes passionnants ! quels commentaires extrémistes et ridicules, 6 ou 7 litres au 100 serait une consommation moyenne tout a fait actuelle, normal petit moteurs de l’époque qui plafonnait à 120-140km/h vs gros moteurs d’aujourd’hui, alors que les anciennes en nombre marginal, ne parcourent aujourd’hui que quelques centaines de km /an, si il y a un delta (à démontrer) il est en tout cas infinitésimale. Où le bas blesse, c’est au moment de la vente, les acheteurs discutant le prix qui ne comprend pas la main d’oeuvre .. je ne s’est pas ou il trouve leurs acteurs , mais on risque pas de les voir en tète d’affiche un jour …. Dans une école il ferait cas d’école de ce qu’il ne faut pas dire Distrayante émission, Voilà les principaux résultats. En Belgique francophone, elle est diffusée sur ABXplore. Le Tour Auto 2019 approche doucement mais certains équipages se révèlent déjà. commentaire supprimer ? Lors de la restauration, monsieur “je-sais-tout” achète des vraies jantes de Corvette à un gars dont le pseudo est……… (roulements de tambour)…… Flo_ride !!!! “Aurélien, on va exploser le budget, quoi”… NON MAIS ALLÔ, QUOI !!!!! pour la 504 v6 les 39H de main d’œuvre il sont gratuits ?? Ils ne connaissent qu’Audi, Ferrari, Porsche, Mercedes, BMW et divers monstres américains inconduisibles et inexploitables sur nos routes, de toute façon inaccessibles pour 80% de nos concitoyens. J’allais oublier le cri qui tue…. Qu’est ce tu raconte toi??? ” Ca y est je viens de m’offrir une deux chevaux…ou une corvette” au choix, de toute façons il prend son pied avec a chaque fois le même discours! il sert a quoi ??? Ont peut même pas appeler ça de la rénovation. alain Le pire dans les ersatz français, c’est qu’ils tentent d’être drôles et crédibles. Je comprend qu’il ai ouvert son garage, n’importe quel patron te vire si tu fais ça chez lui. Pour ce qui est de la peinture, et compte tenu de l’état de cette épave un budget de 4500 euros était un minimum et le « ponçage » avancé n’a pas fait beaucoup avancer le travail du carrosier. Alain.V. Je passerai sous silence les problèmes de pont, des freins qui lui sont accolés avant qu’ils ne deviennent externes, du réglage du frein à main qui peut vous faire perdre raison, des silent bloks détériorés (ils guident le train arrière et encaissent +- 300CV)…….etc, etc. Alors, Aurélien, vas-y lentement : « les chemises de l’archiduchesse… ». Cette émission n’est donc que du rêve même dans son volet financier! J’avais trouvé dans la version anglaise des informations et astuces technique intéressant qui me donnaient une certaine assurance à entreprendre quelques travaux sur mon véhicule. Tout à fait d’accord !! Salut, j’ai lu certain commentaire et je ne suis pas du tout d’accord avec eux je trouve cette émission très bien et aussi bien que l’anglaise j’espère qu il y aura une saison 2 J’ai beaucoup aimé je l’attend avec impatience. s’ils viennent prendre des cours de mécanique ou de carrosserie chez toi, ils n’y apprendront rien en orthographe et en grammaire. Et on sait bien que si on vient avec une caméra TV et qu’on s’y connait un peu, on paiera forcément moins cher. Pour l’episode GTT, j’ai ete TRES surpris du soin apporté aux plastiques…. Je crois aussi qu’ils ne comptes pas les heures du carrossier. A tous les haineux , je ne dirais qu’une seule chose : changer de chaine, allez donc regarder Camping paradis ou le vieux journal 13 heures de TF1, ca sera davantage dans leur etat d’esprit ! Pouvez vous rappeler au “” mécanicien “” qu’il vaut mieux protéger les ailes pour se pencher sur un moteur . ps: j’ai travaillé pendant 15 ans dans un garage avant de changer d’orientation, Franchement le mécano Aurélien sa peut aller mais le gery sérieux il soule grave il gâche l émission des que je l entend parler tros énervent du coup je zappe gros radins Aurélien bosse bien et l autre fait que critiquer alors qu il vaut rien en mécanique sans le “gery” je pense que l émission passerai mieux, Le gerry me gonfle aussi il ne branle presque rien il essaye tjr de m’archander sur les prix des pièce ou sur le travail quand t’il demande à Aurelien le prix il lui dit le budjet mais lui ne regarde pas ah et a chaque fois c’est lui qui essaye les voitures il branle rien et c’est lui qui fait les teste il faut le virer et mettre quelqu’un d’autre. les 2 acteurs de cette series ne sont pas naturels et plutot mauvais , techniquement repeindre des vehicules a la carrosserie bossselée pour les prix indiqués sont totalement irréalistes , retirer le pare buffle du 4×4 parce qu’il est interdit en france , des lors qu’il possede l’agrement europeen est toujours autorisé et passe sans problemes aux controles technique j’espere que MB et EC ne verront jamais cette serie débile. et gerry en faire un peu plus dans la négociation mais c’est pas trop dans notre culture ( Mike l’anglais est un vrai rapace même quand le prix est honnête il cherche encore à le faire baisser !). Je n’ai pas pu regarder la suite, trop révolté. Et cerise sur le gâteau..!, l’effet pernicieux de ce genre d’émission : il devient impossible de trouver à assouvir sa passion pour la mécanique et les vieilles autos à budget raisonnable, étant donné que que le quidam moyen (très moyen même), du moment qu’il possède un tas de rouille dans son jardin, donne l’impression de vous faire un cadeau un cadeau en le cédant pour son équivalent en lingots d’or !!!!!! vidéos; Favoris. S’en suit la classique étape des comptes. Laissons le temps à la petite équipe de se roder et d’étoffer leur présentation. Les prix des prestataires sont très bas (ceux qui y croient seront déçus…). Il y a mécanos et mécanos comme carrossiers et carrossiers !!!! La télé n’est pas la réalité!! Celui qui achète et revend est un mauvais vendeur (arguments dépassés ou pas d’arguments) avec des mimiques ridicules (ses doigts en forme d’ovale en permanence quand il achète, le sourcil qui monte et qui descend avec beaucoup d’insistance pour montrer son étonnement ou son scepticisme; “une petite calandre”, “une petite fourgonnette”, “un petit moteur nickel”, “une petite remise”, bref que du “petit, “au top”). Membre du staff de l’émission on t’a reconnue , Bonjour je regarde les émissions franchement ce n ai pas possible de restaurer le plancher d une 4l et de le souder sur de la rouille, c’es qui ces gars l autre ce mecano qu arrete pas de ce plaindre n aime pas poncer n aime pas changer les pneus qui explique se qui viens de lire dans un dico car il es largue et l autre qu arrete pas de demander des rabais car il passe a la tele et s fait avoir a chaque fois et ces acteur qui font semblant d acheter personne veut les contacter bref ed de version anglaise lui c es un mecano tres pousser et surtout modeste compare a ces 2 acteur du dimanche nul a ch…, et j adore les et non le contact de gerry le bon coin le bon coin et surtout le bon coin il a le bras long ce professionnelle. Si encore la 304 avait eu une mécanique de prestige, on aurait compris, mais un simple 4 cylindres très ordinaire ! Il connait tout du modèle dès qu’il ouvre la porte du garage mais n’est jamais content parce qu’il y a des travaux et que “ça va couter un bras”. Pour qui souhaite apprendre dans les règles de l’art les métiers de l’automobile, rendez-vous dans votre CFA le plus proche. La tv et le monde de la communication est comme cela scénariser fabriquer, artificiel…. * Quand on annonce le temps de travail, on est un peu dubitatif, L’émission Française est pour ma part bien mieux réussi que l’anglaise, je leur souhaite donc longue vie et que ceux qui passent leur temps à critiquer n’ont qu’a pas regarder. À sa décharge, il semble difficile de faire tenir la rénovation (je n’ai pas dit « restauration »), dans un programme de 52 minutes. Gerry se la pète. mais en tout cas le même phraser que le gars de chez Carglass….. hihihihi. Faut contacter la prod ou être au taquet sur Le Bon Coin, c’est là que les annonces passent. pour la m3 une vérif du taux d’humidité du liquide de frein après purge. Sauf qques rares génies parmi vous, quoi de plus logique d’en savoir davantage, au fil des années, quel que soit le métier ? Tous ces franchouillards jaloux et aigris…La critique , toujours la critique !

Poésie Maternelle Petite Section, Chocolat De Luxe Marque, Benoît Duteurtre Compagnon, Fréquence Satellite Eutelsat 16a Afrique, Diffusion France Espoir, Alma Plantes Paris, Rmc Sport + Téléfoot Sfr,


Laisser un commentaire